Derniers espoirs : ces 12 enfants peuvent sauver le Cameroun

Ilove Yaounde Rentrer dans l’histoire

Mon, 28 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

« Ils peuvent sauver le Cameroun », c’est l’avocat Me Christian Bomo Ntimbane qui le dit. Le candidat à la présidentielle s’est désisté pour des raisons qu’il a clairement évoquées et qui sont liées au manque d’impartialité dans le processus d’organisation du vote. Mais pour autant, il n’a cessé de s’intéresser au sujet. Dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, il identifie des personnes qui peuvent sauver le Cameroun.

Ces 12 enfants du Cameroun élus ce jour par Elecam ont la clé de l'avenir du Cameroun. Conscients qu'ils ne peuvent en aucun cas gagner Paul Biya, ils doivent penser à notre peuple, à l'intérêt général, en coalisant pour demander :

1- La réforme consensuelle du Code électoral qui conduira inéluctablement vers une alternance démocratique et paisible.

2- La création d'un organe électoral indépendant pour superviser les élections.

3- Le report de l'élection présidentielle au mois de janvier 2026 pour permettre d'inscrire le maximum de camerounais, d'assainir et sécuriser le fichier électoral.

À défaut d'obtenir ces exigences, qu'ils refusent de participer à la mascarade du 12 octobre 2025.

Le président Paul Biya n'acceptera pas de se présenter seul à cette élection. Il comprendra que tous ces collaborateurs qui lui disent que les Camerounais sont derrière lui pour ce mandat excessif l'ont trompé.

Le peuple verra enfin des opposants qui se souviennent de l'avenir du Cameroun et de leur bien- être et, pour cela adhérera. C'est donc le moment pour ces 12 enfants du Cameroun de servir leur peuple et de rentrer ou jamais dans l'histoire.

Source: www.camerounweb.com