Partouze : après les policières, voici maintenant des ministres du gouvernement sur la toile

Deux Policieres En Action Des révélations bouleversantes

Thu, 7 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Les affaires de mœurs et de pratiques spirituelles ne cessent pas de fuiter. Ces dernières semaines sont chargées avec ce genre d’actualité et ce n’est pas visiblement prêt de s’arrêter. Le journaliste Morgan Palmer s’est présenté à l'émission Fauteuil rouge il y a quelques jours. Il y a fait des déclarations qui ont le mérite de choquer, surtout qu’elle concerne des personnalités au sommet de l’État.

« On a au Cameroun une maçonnerie ténébreuse car il faut faire le distinguo entre la maçonnerie qui est un courant de pensée et ceux qui se disent maçons au Cameroun », commence le confrère.

Donc au Cameroun, poursuit-il, on a « une maçonnerie ténébreuse qui détruit le pays par une libido sataniste avec des caméras cachées où on filme tout le monde donc ce qu’on a vu avec la police camerounaise, c’est juste une petite illustration de ce qui se passe en réalité depuis le haut sommet des ministres aux directeurs de société, etc. ».

Le révélateur affirme sans peur qu’il connait un ministre très en vue au Cameroun en ce moment qu’on avait invité à Kribi dans un hôtel qui appartient à un ancien Général, « mais je ne donnerais pas le nom de l’hôtel parce que tout le monde saura de qui je parle ».

C’est, selon Morgan Palmer, dans cet hôtel que l’initiation a eu lieu car on le couchait lui et sa femme au même moment. « Alors est-ce qu’on peut construire une société de cette manière avec des gens pareils qui gouvernent notre pays ? Des personnes qui ne peuvent pas vouloir développer un pays », regrette-t-il.

Concernant Émile Parfait Simb, « il faut bien comprendre que beaucoup de personnalités au Cameroun qui détournent massivement l’argent public se servent de ses nombreux projets de cryptomonnaie pour blanchir cet argent cash pour que cela entre dans le circuit de l'économie normale et du coup l’argent gagnait en honorabilité », l’a-t-on entendu dire.

Une analyse rapide de Jorel Jacques Zang, activiste, lui a permis de savoir que l’hôtel dont parle Palmer est « certainement l’hôtel Palm Beach car c’est l’hôtel de feu Général Bénaé. Pour le reste, je comprends mieux pourquoi Simb n’a jamais été inquiété malgré les nombreuses plaintes des Camerounais et qu’il va et vient au Cameroun comme si de rien n’était alors qu’il vit aujourd’hui en Russie ».

D’ailleurs, selon nos informations, son épouse, lui et ses enfants ont refait leurs passeports camerounais il y a quelques jours depuis une chancellerie camerounaise dans un pays en Afrique de l’Ouest.

Source: www.camerounweb.com