Chantal Biya aux côtés de son mari
Véritable candidate du régime qui se cache derrière son très vieux époux, Chantal Biya a décidé de ne pas rester silencieuse dans le cadre des campagnes de son Paul Biya.
Pour se faire, elle a commencé des publications aux allures d'une campagne sur les réseaux sociaux. Elle utilise pour cela un compte personnel qui porte un nom fictif: Coccinelle d'Etoudi.
"Mes chères sœurs et frères du Septentrion,
Je veux partager avec vous la joie et le bonheur qui nous unissent en tant que famille camerounaise ! Je suis de tout cœur avec vous, et je célèbre avec vous les moments de bonheur et de succès qui nous rassemblent.
Je pense à la beauté de nos paysages, à la richesse de notre culture et à la résilience de notre peuple. Je suis fière de notre héritage commun et de notre capacité à nous soutenir mutuellement.
Je vous envoie tout mon amour, ma joie et mes vœux de bonheur. Que Dieu nous bénisse et nous accorde encore plus de moments de bonheur et de paix !
Je suis avec vous, de tout cœur, et je vous embrasse fraternellement.
Vive le Cameroun, terre de joie et de bonheur." a t'elle posté sur ce compte ce jeudi.
Selon certains Camerounais, Chantal Biya est la véritable candidate à la présidence de la République qui se cache derrière Paul Biya.
Car si elle le voulait, Paul Biya prendrait sa retraite ce jeudi même.