Après le meeting au cours duquel il a du fuir, le député Salmana Amadou Ali a encore été pris à parti par des jeunes très en colère, alors qu'il battait campagne pour Paul Biya.
L'honorable Salmana a en effet été très violemment pris à partie par les internautes ce lundi matin pour avoir encore une fois réaffirmé son soutien au Président Biya.
Il faut croire que cet homme n'a pas appris de ses déboires de la dernière fois.
En tout cas, les commentaires ont très violents. Voici quelques uns.
"Franchement faut jamais avoir confiance en l'homme tu fus l'un des meilleurs député du Cameroun mais actuellement ta Côte est en baisse !comment soutenir quelqu'un qu'on voit pas ? y'a pas quelqu'un au sein du RDPC pour prendre la relève ? Le grand nord se meurt de sa propre misère et le cycle infernal recommence toujours et encore"
"Tu resteras également un traître à 100 % pour ta vie."
"Tchiorima aussi disait entre lui et BIYA jusqu’à la gare. Voilà maintenant il est candidat contre BIYA donc nous voulons le changement cette année donc nous sommes derrière FSNC jusqu’à la gare."
"Le cadeau empoisonné cale tjrs au cou et tu finira par vomir tôt ou tard. Le Coran t'a attrapé, on ne joue pas avec Dieu."
"Faut avoir a faire une photo avec lui ou le voir face a face nous sommes D'accord a 100%"
"Tu es devenu le Satan de la génération 2025..."
"M l'honorable, craignez Dieu, repentez-vous en pensant à l' avenir ou à la mort. Trop des vacarmes pour rien"
"Il ne faut jamais faire confiance à un homme qui n’a ni femme, ni enfant . Toi et ta famille pour Biya et nous les autres notre candidat est là."
"Traitre du grand nord"
"Tu vas perdre tous maintenant tu ne seras pas ce que tu pense et député c'est ta dernière année de ta vie"
"Paul Biya jamais de ma vie"