Yaoundé : il la frappe et la met la porte à cause d'une histoire de sexe qui a mal tourné

Fille Posterieur Une histoire de sexe

Wed, 13 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

À Yaoundé, une fille est allée se plaindre aux autorités de violences physiques commises par son homme. Elle a été vraiment amochée. De retour de la police, elle a également décrit sur les réseaux sociaux la situation qu’elle traverse.

Je me prénomme Sophie, j'ai 25 ans et j'étais en couple avec Richard depuis 3 ans aujourd'hui. Nous n'avons jamais fait l'amour ensemble. Durant ces années, je n'étais pas toujours prête à franchir le pas, tout ce que j'attendais de mon copain, c'était de la compréhension car je suis une fille très indécise, mais très sérieuse en amour.

Nous sommes longtemps allés au lit, mais jamais, je n'ai pu accepter qu'il me pénètre, nous nous limitions toujours aux câlins et embrassades. Plusieurs fois, il a voulu me quitter pour ça, mais j'ai toujours réussi à le faire revenir à de meilleurs sentiments.

C'est un homme doux à la base et très aimable, sans compter sa beauté physique. La dernière tentative était le premier janvier de cette année, je lui ai promis de me donner amplement à lui car il le méritait, au vu de sa patience et tout ce qu'il fait pour moi et ma famille.

Il m'a dit qu'il veut que je sois à l'aise alors il nous a pris un hôtel de luxe de 160 000 francs la nuit avec jacuzzi et des bouteilles de vins rouge fruités. Après avoir mangé, nous sommes directement passés à l'acte, j'étais déjà toute nue et toute mouillée, il me suçait les oreilles et le cou, mais le fait que nous le fassions à l'hôtel m'a une fois de plus découragée, je lui ai dit qu'on arrête d'abord. Je lui ai dit que je me sentais comme une prostituée à l'idée de coucher là dans un hôtel, je lui ai demandé de m'amener chez lui vu qu'il vit tout seul, il n'a pas refusé.

Arrivé chez lui, il m'a demandé de me déshabiller et de l'attendre dans la chambre le temps qu'il prenne un bain, chose qui a été faite. Il est plutôt allé déconnecter le tuyau de la bouteille de gaz et est revenu me fouetter avec comme une esclave, il m'a copieusement bastonnée.

Il m'a frappée jusqu'à ce que je perde connaissance, quand j'ai repris conscience aux environs de 3 heures du matin, il m'a donné deux paires de gifles encore et m'a foutue à la porte. Il m'a promis la mort au cas où nos chemins se croiseraient de nouveau. À cause du sexe, il s'est complètement transformé en une personne pleine de violence. Ma famille lui en veut beaucoup, il nous a tous bloqués sur WhatsApp et Facebook.

Source: www.camerounweb.com