Viol et assassinat de Merveille Mbella: le criminel a avoué et livré ses complices

AFFAIRE VIOL EN BOITE.png Les violeurs de Merveilles vont être jetés en prison

Thu, 14 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Le jeune militaire qui a drogué, violé et assassiné Merveille Mbella après leur rencontre en boîte de nuit, a livré les autres complices de cet assassinat. Les nouvelles qui sont tombées ne sont pas bonnes pour les amins du jeune militaire.

Bansena Paulin l'assassin de Merveille Mbella est toujours en détention au SED et devrait être déféré en semaine.

Selon une source proche du dossier le criminel, élément de l'armée camerounaise ne sera pas traduit au tribunal militaire parce que le crime n'a pas été commis au moyen d'une arme à feu.

La jeune stagiaire de la BEAC, Merveille Mbella. 23 ans a passé les derniers moments de sa vie terrestre dans le restaurant Zanzi Lounge (video 3) situé face Ambassade du Japon à Bastos. Ce restaurant où elle avait ses habitudes et dans lequel elle etait entrée cette fois ci en compagnie du maître des céans BANSENA PAULIN, sergent de l'armée camerounaise.

C'est dans ce restaurant que se déroule la trame de la triste histoire de Merveille. Si le Sergent BANSENA apparaît comme etant le propriétaire de ce restaurant, l'on peut légitimement se demander s'il n'est pas juste un prête nom, le gestionnaire du restaurant, la propriété appartenant à plus fortuné que lui.

Depuis un moment, la rumeur enfle autour du père des Braves dont le sergent BANSENA est presenté comme l'un des bras séculiers. Le sieur NBIENOU est présenté comme le vrai boss du restaurant. Toutefois, il faudrait éviter de tirer des conclusions hâtives et de le mêler à cette sombre affaire. Rien dans le dossier selon les confidences des enquêteurs ne lie cet homme au meurtre de la jeune Merveille. Le père des Braves est rentré à Dubaï depuis bien avant cette sombre histoire. Les manœuvres de Nzui Ment trop visant à le lier à cette histoire ne relèvent que de la pure manipulation et de l'acharnement gratuit, comme il en a le secret.

Source: www.camerounweb.com