Comme il l’a fait lorsqu’il est allé chercher Patience Marlene Emvoutou en France selon les explications de la dame elle-même, Samuel Eto’o s’est à nouveau filmé devant un immeuble ces derniers jours. Cette fois-ci, pourquoi l’a-t-il fait ? L’activiste Shance Lion donne tout détail.
Il s’adresse sur sa page Facebook à Bruno Bidjang qui a relayé les images de Samuel Eto’o devant l’immeuble.
Mon bon petit Bruno Bidjang, la raison pour laquelle Samuel Eto’o est allé se filmer devant les immeubles Walters au 16 boulevard Suchet, c'est en réponse à ma publication du 28 juin dernier.
Il avait un appartement (Nathalie Koah en a parlé dans son livre lorsqu'elle parle du voisin de palier d'Arthur) dans ces immeubles. Cet appartement était en fait acheté par une société aujourd'hui endettée (comme toutes celles qu'il a montées).
C'est une affaire venue tout droit d'Espagne dans la lignée des saisies précédentes. Sonor (homme de main de Samuel Eto’o également cité dans le livre de Koah dans les pratiques sexuelles déviantes, ndlr) peut te donner plus d'infos là-dessus.
Quand Samuel Eto’o était encore chargé, il n'avait pas besoin de faire la publicité sur ce qu'il avait, cela se savait. Aujourd'hui, il va se filmer devant l'immeuble de son ancien appartement, c'est pour prouver quoi à qui ? Qu'il n'est pas fini ? Pourtant, il est fini.
Quand Eto’o était chargé, il avait offert des montres aux Lions indomptables, aujourd'hui, depuis 4 ans, il est incapable d'offrir même une roue d'un bus aux joueurs. Être ruiné n'est pas une fatalité, c'est le fait de le nier qui fait croire que c'est une fatalité.