Dans une sorte de clarification, le présentateur Yvo Evora Nounga a mis en garde certains médias au sujet de l’affaire Sarah Mathilda Ngo Biyaga, celle qui se fait appeler Merveille Mbella. Que dit-il ?
« Certains médias et pages Facebook se sont, de manière malhonnête, appropriés le contenu de la sortie du papa de la défunte, prétendant avoir des informations directes ou un contact privilégié avec la famille. À ce jour, seules deux plateformes nous ont approchés pour obtenir des informations à la source, fiables et crédibles : DBS TV et Griote.
Nous nous désolidarisons de toutes les autres pages, vidéos, messages et contenus qui circulent ailleurs. Ils sont remplis de mensonges, manipulations et dénigrements. Les seules sources officielles d’informations sûres autour de cette affaire sont le profil Yvo Evora Nounga, la page Yvo Evora certifiée, la chaîne DBS TV Officiel (pour le moment), les plateformes Griote et afrik-inform.com.
Nous appelons la communauté nationale et internationale à plus de vigilance, tout en continuant à faire confiance aux autorités compétentes pour que justice soit faite. Nous ne sommes ni de près ni de loin liés au contenu de la page N'zui Manto, qui a décidé de prendre notre vidéo sur notre profil, l’a republiée sans honnêteté morale et intellectuelle de sa part.
Laissant courir des rumeurs et des interprétations infondées (…). Merci de ne pas céder à la manipulation. Restons calmes, vigilants et solidaires. La vérité triomphera. La justice régnera », lit-on.