Roublardise: ces faits qui dévoilent le vrai visage de Marc Brys

Marc Brys Joueurs Convocation.jpeg Marc Brys

Thu, 21 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Les avocats de Clément Pascal Samuel Eboue viennent de traduire le coach des Lions Indomptables devant les tribunaux.

Dans un communiqué de presse, les avocats de l'agent Fifa ont dévoilé un certain nombre de fais qui, s'ils sont avérés, font de Marc Brys un homme qui n'est pas digne de confiance.

Le communiqué nous apprend, que:

- Clément Eboue ne s'est jamais proposé d'engager quelques démarches auprès de l'Administration Camerounaise en vue du paiement des arriérés de salaires de Monsieur Marc BRYS.

- Il ne fait l'objet d'aucune poursuite judiciaire dans cette affaire comme le prétend faussement le communiqué de presse du Conseil de Monsieur Marc Peter BRYS.

- Le numéro WhatsApp de Sieur Marc BRYS par lequel il a régulièrement passé des appels à Clément Eboue dans le cadre de leur collaboration dans cette affaire n'a jamais été piraté, et ceci sera aisément prouvé le moment venu.

- La Messagerie de Sieur Marc Peter Brys n'a jamais été piratée tel qu'il le déclare faussement dans une vidéo rendue publique par une chaine de télévision locale.

- Afin de résilier unilatéralement son contrat de travail avec le Ministère des Sports et de l'Education Physique sans tomber sous le coup de la loi et de la réglementation en vigueur, Monsieur Marc Peter BRYS a effectivement sollicité l'expertise de Clément Eboue.

- Clément Eboue y a mis de son expertise et de son argent dans le but de se faire payer et rembourser par Marc BRYS une fois que ses arriérés auront été réglés.

- Il ajoute que le contrat liant Marc Brys au Ministère des Sports, qui inclut une clause de confidentialité solide, a été envoyé à Clément Eboue le 21 Juin 2025 via WhatsApp, par Sieur Marc Peter BRYS lui-même.

- Monsieur Marc Peter BRYS a bel et bien démissionné et suivait personnellement toutes les démarches qu'il a autorisées à notre client de mener à son bénéfice, depuis la relecture de son contrat de travail, passant par la rédaction de sa lettre de démission, jusqu'à la notification de celle-ci au Ministère des Sports et à la Fédération Camerounaise de Football.

Voici la plainte:

legende

legende

legende

legende

Source: www.camerounweb.com