C'est le cri de cœur d'une femme, une maman. Elle constate avec amertume ce qui arrive à son enfant.
En effet, elle vit une situation horrible depuis vendredi, son fils de 7 ans a commencé l'école comme tout le monde le 8 septembre dernier. Tout se passait bien jusqu'à jeudi à une heure, elle s'est réveillée subitement à cause de son fils qui parlait avec une voix différente dans son sommeil.
Il parlait à voix haute et la voix était celle d'un jeune qui a à peu près son âge. Toute la famille s'est mise à prier fortement jusqu'à ce qu'il se réveille en sueur et en pleurant. Il a dit « maman c'est Joffrey, il veut que j'entre dans le trou noir avec sa mère ».
« J'étais dépassée et après investigation, Joffrey est son camarade de classe. Il lui avait remis la veille une pièce de 500 francs CFA », raconte la mère.
Cette dernière a demandé à son enfant où se trouve la pièce, son fils a dit qu'il a acheté le jus et l'a bu depuis lors. Dans son sommeil la nuit, « c'est tout un combat spirituel qu'on mène pour qu'il se réveille, il parle fortement en étant endormi à une langue qu'on ne maîtrise pas ».
La famille est depuis ce matin chez un prêtre exorciste qui a dit que son camarade l'a possédé.