'Mon mari a demandé le divorce juste à cause de ça'

Fesses Fille Hotel Un commentaire désagréable

Tue, 14 Oct 2025 Source: www.camerounweb.com

La femme est déboussolée, surprise que son cher époux demande la séparation à cause d'un simple commentaire. « Juste à cause de ça ? », s'émeut-elle.

Mon mari a dit qu'il en avait fini avec notre mariage et il m'a demandé de déménager dans six jours, sinon il me mettra dehors. Quel était notre problème ? Je repassais sa chemise et je l'ai brûlée par erreur. Il me réveille pour repasser à 5 heures du matin, je dois encore préparer à manger pour nos enfants, repasser leurs uniformes. J'étais fatiguée. Il a juste commencé à me dire que je ne pouvais rien faire de bon, que je brûlerais du plantain, que j'ai brûlé sa chemise.

Il a dit que je pouvais aussi voir comment je transpirais pourtant il y a le climatiseur allumé parce que je suis une apoutchou (une femme grosse, ndlr). Tout cela s'est passé vers cinq heures du matin.

Tout ce que j'ai dit, c'est qu'au moins je peux perdre du poids un jour et lui, il ne peut pas faire grossir son zizi, que son truc est minuscule, je fais juste semblant d'aimer lorsqu'il me fait l'amour. Il est resté silencieux et a quitté la pièce.

Environ deux heures plus tard, il est revenu et a dit qu'il voulait que je parte dans six jours et qu'il voulait divorcer, j'ai commencé à le supplier. Il a dit que si j'étais toujours là dans six jours, il jettera mes choses dehors et me jetterait physiquement dehors aussi, il a dit qu'il appellera ma mère par respect plus tard, il ne peut plus me regarder de la même façon, c'est à lui que je parle.

Il s'est moqué de mon poids aussi, pourquoi est-il ainsi, c'est dur pour moi de perdre notre combat. Les gens ont demandé ce qui n'allait pas parce qu'il a supprimé toutes mes photos sur sa page, je ne peux pas leur dire, il sera encore plus en colère. J'ai demandé conseil à mon frère et il m'a dit que j'avais touché mon mari dans son égo et que mon mariage était terminé et qu'il ne me pardonnera pas.

Il a dit que je devrais au moins quitter la maison et le laisser se calmer d'abord. Je suis désolée, je ne le pensais pas. Son p3nis n'est pas si petit. Je plaisantais, je ne savais pas que j'allais lui faire du mal comme cela. J'aime mon mari. Ce stress est trop fort pour moi.

Source: www.camerounweb.com