S3xe anal : un jeune garçon publie l'effroyable capture d'écran de lui et Bruno Bidjang

Bruno Bidjang Lunettes Pratique homosexuelle

Fri, 24 Oct 2025 Source: www.camerounweb.com

C'est une conversation fuitée à laquelle Bruno Bidjang ne s'attendait pas certainement. Le journaliste a réalisé une vidéo il y a quelques heures pour parler de son séjour en prison pour des chefs d'accusation que sont la rébellion, l'incitation à la révolution et la propagation de fausses nouvelles. Ce qu'il a cependant oublié de préciser, c'est qu'il y a des affaires de mœurs aussi dans lesquelles il serait impliqué.

Tout est parti il y a quelques minutes lorsque le lanceur d'alerte N'zui Manto, surnommé « la panthère », a bondi sur l'homme de média, comme l'animal dont il porte le nom. Il l'appelle « Bruanus Bidjang » en se moquant de lui.

« Bru » qui sont les trois premières lettres du prénom Bruno et « anus » qui veut dire ce que tout le monde comprend. De façon insistance, il est déjà sorti sur les réseaux sociaux que Bruno Bidjang est l'une des personnes bien connues dans le pays qui s'adonnent à la pratique de la double Sim.

« L'enfant-là te demande depuis longtemps de lui donner l'argent pour aller coudre on derrière que tu as cassées. Il dit qu'il a appelé la nièce de Paul Biya, Cathy Meba, pour lui faire savoir ce que tu lui as fait et elle a répondu qu'elle va te parler », écrit Manto en s'adressant à Bidjang.

Alors, le lanceur d'alerte se pose une question : « Donc quand Bia (le journaliste Christophe Raoul, ndlr) disait qu'il avait fui Vision 4 à cause du derrière qu'on voulait lui casser, il disait vrai ? ».

En effet, sur les captures d'écran (des conversations entre Bruno Bidjang et le jeune qui est victime) partagées par N'zui, on se rend compte qu'il s'agit vraiment du numéro de téléphone de Bruno Bidjang pour ceux et celles qui l'ont.

La victime texte : « Un petit garçon comme moi, pourquoi vous êtes comme ça ? Envoyez les gens me tuer, c’est plus mieux. Je suis perdu là, je ne comprends plus rien. Demain je vais appeler maman Cathy Meba. Je suis fatigué de vos choses-là ». Pour l'instant, Bruno Bidjang n'a rien dit par rapport à cette affaire.

Source: www.camerounweb.com