Cela peut paraître absurde, mais c'est la réalité. La concernée a vraiment pris son courage à deux mains pour se confesser. Elle a toujours eu peur de se confier.
Mon nom d'emprunt est Samira, j'ai 21ans et je suis amoureuse de mon cousin. Il a cinq ans de plus que moi, c'est le fils aîné de la grande sœur directe de ma mère. J'ai toujours été admirative de lui.
Il excellait à l'école et il excelle dans tout ce qu'il touche, j'ai toujours voulu lui ressembler, il est très beau, mais surtout l'aura qu'il dégage est à la fois bestial et reposant. Je suis sincèrement obsédée par lui, à chaque fois que je fais quelque chose, c'est pour qu'il me voit, je profite du fait que nous soyons cousins pour pouvoir l'appeler avec des qualificatifs d'amoureux du genre bébé, mon amour, ce qu'il prend innocemment.
Ne pouvant me confier à mon entourage, c'est un combat mental et psychologique que je mène seule depuis des années. J'ai toujours été jalouse de ses copines et me suis arrangée à ne jamais les aimer même si elles étaient sympathiques. Il y a quelques mois de cela, je l'ai présenté à ma meilleure amie, parce que je savais que je pouvais facilement avoir accès à son téléphone (ma meilleure amie) et du coup voir comment il se comporte dans ses relations.
Ils se sont mis ensemble, de temps en temps, je prenais le téléphone de ma copine pour espionner leur conversation et un jour je suis tombée sur leurs nudes, j'étais trempée. Je me suis discrètement transféré ces images que je regarde de temps en temps à chaque fois que je veux me faire plaisir seule.
Cela fait deux mois que j'ai ça dans mon téléphone, j'ai essayé de me contrôler, mais je finis par retomber dans mes travers. Je ne sais pas si je suis possédée ou mentalement instable, je ne sais pas quoi faire. J'ai conscience que c'est mal. Je réussi à faire semblant et ne rien laisser transparaître, mais dans ma tête, c'est vraiment sale. Je calque tous mes petits amis sur son modèle, mais cela ne donne jamais.