La situation insupportable dans les villes camerounaises ne laisse personne indifférente. D'ailleurs, le danger n'épargne personne. Ni ceux qui partent au front pour faire face aux forces de l'ordre, ni ceux qui restent à la maison par peur de mourir tôt fauchés par une balle.
« Au départ, je croyais que c'étaient juste des balles blanches jusqu'à ce qu'on m'appelle ce matin pour me dire que des balles perdues sont arrivées chez ma tante. Elle est partie », a confié Selavie Newway Pro il y a quelques heures.
L'actrice, humoriste, scénariste, voix off, metteuse en scène a le cœur lourd. Il a affirmé, suite à ce drame, que « quand il y a un deuil, chacun vit sa douleur à sa façon. Personne n'encourage les casses, mais quand quelqu'un qui n'y était pour rien perd la vie, cela fait mal ».
C'est pour cela qu'elle adresse « une pensée pour ceux qui sont partis et pour ceux qui ont vu le fruit de leur travail partir en fumée. C'est juste le fond de ma pensée. Chacun est libre d'avoir la sienne, mais dans le respect, toujours ».
La toile présente toutes ses condoléances à Selavie Newway Pro pour ce décès injustifiable de sa tante morte chez elle. Cette nouvelle tragédie relève l'importance que ces affrontements post-électoraux cessent immédiatement sur l'étendue du territoire pour préserver la vie des citoyens et préserver les biens du pays.