Violence : sa femme attrape son bijou de famille en présence de la belle-famille

Fille Plaisir Intense Bagarre dangereuse

Wed, 5 Nov 2025 Source: www.camerounweb.com

L'homme a 29 ans, il est marié et père d'un petit garçon. L'autre jour, raconte-t-il, « nous sommes allés chez mes beaux-parents pour les saluer. Nous étions tous à table pour manger, c'est là que mon beau père a commencé à critiquer Cristiano Ronaldo ». C'est là où tout a commencé.

Il disait que Ronaldo fait trop pitié, qu'il est mal fini et beaucoup d'autres paroles bizarres. Je ne pouvais plus supporter ses mépris, donc j'ai riposté en disant que lui, sa famille, son village, ses grands-parents, Ronaldo peut tous les nourrir pendant 200 ans et ensuite acheter leur village pour transformer ça en terrain d'entraînement.

Et en plus de ça, lui, malgré qu'il soit vieux, 59 ans, il n'a jamais pu réaliser un truc de bien, malgré ses vieux os, il est resté toujours pauvre. Et comme cela ne suffisait pas, il m'a donné sa fille pauvre en mariage pour augmenter mes problèmes.

Boom le vieux s'est jeté sur moi et a commencé à me lancer des coups de tête, je l'ai récupéré mon coach, complètement soulevé du sol jusqu'à ses pieds font pédalage dans le vide, c'est là que sa femme aussi est venue se jeter sur moi, j'ai plaqué la vieille mère contre le mur avec la main gauche pendant que le papi est suspendu en l'air avec la main droite et les deux criaient le nom de leurs ancêtres.

C'est là que ma femme est venue attraper mes bijoux de famille et j'ai lâché prise, mon beau-père a couru dans sa chambre pour prendre son fusil de chasse et j'ai pris la fuite. Cela fait une semaine que je suis rentré à la maison, mais il a bloqué ma femme là-bas.

Source: www.camerounweb.com