Hiram Samuel Iyodi dénude Dénis Emilien Atangana
Voyant que son candidat ne gagnera pas l'élection présidentielle du 12 octobre dernier, Dénis Emilien Atangana, président national du du FDC a reçu des fonds pour des activités de campagne qu'il a décidé de garder pour lui.
Dénis Emilien Atangana a fait la même chose que le Prof Prospère Nkou Mvondo avec l'argent des campagnes remis par le ministère de l'Administration territoriale. Si Nkou Mvondo pris l'argent parce que estimant que cet argent revient à son part et non au candidat du parti, Dénis Emilien Atnagana, lui n'a pas tout pris. Il a juste reçu 5 millions de FCFA pour des campagnes dans le Centre.
Mais le président du FDC n'a rien fait dans cette région. Il a juste empoché cet argent et l'a gardé pour lui-même.
Marqué par cette réaction à la limite alimentaire et égoïste, le candidat de son parti pour la présidentielle a exprimé son étonnement hier dimanche sur un plateau télé.
"Je vais vous faire une confidence. Sur les 15 millions qui nous ont été remis par le Minat, nous avons remis 5 millions au FDC pour faire la campagne dans le Centre. Il n'y a pas eu un seul meeting, y compris dans la Lekié où ce parti a pourtant un élu municipal", a déclaré Hiram Samuel Iyodi dans LA VÉRITÉ EN FACE sur Equinoxe Tv.