Bangangté : tuée dans son sommeil par sa propre fille

Mere Decedee Bagarre Une bagarre lourde de conséquences

Sun, 23 Nov 2025 Source: Thierry Pat

Ce qui devait être une simple tension entre une mère et sa fille s'est transformé en un drame que personne n'aurait imaginé. Après une dispute avec sa fille avec qui elle partage le logement à Bangangté, la nommée Tchouakam Béatrice, épouse Feutmi, est allée s'endormir ignorant qu'elle entrerait dans un sommeil éternel.

Sa fille, la nommée Njike Feutmi Live Odel, (29 ans) n'attendait pas s'arrêter là. Au milieu de la nuit, cette dernière a fait irruption dans la chambre de sa mère armée d'une machette avec laquelle elle l'a découpée en morceaux.

Vers deux heures du matin, elle est sortie pour laver les draps et le matelas tachés de sang, mais a été aperçue par les voisines qui rentraient de leur travail. À la question de savoir pourquoi elle sort le matelas et les draps à une heure aussi tardive, elle répond aux voisins que son bébé a fait caca sur le lit et elle préfère nettoyer avant le lever du soleil.

Un crime n'étant jamais parfait, l'eau utilisée pour le lavage avait une couleur rougeâtre, mais les voisines ne pouvaient imaginer qu'elle essayait d'effacer les traces de son crime macabre. La famille n'ayant plus de nouvelles de leur sœur depuis jeudi, une descente a été faite au domicile ce matin. C'est après avoir cassé la porte d'entrée que le corps de la dame a été découvert, gisant dans une mare de sang.

Selon les témoignages du voisinage, les deux femmes se disputaient régulièrement. La fille a toujours dit qu'elle mettra fin à la vie de sa maman un jour. Ce n'est pas la première fois qu'elle sort la machette. Cette fois-ci, elle est passée à l'acte. Elle est actuellement entendue par les éléments de la police à Bangangté.

Source: Thierry Pat