Controverse autour du message de Noël : Bruno Bidjang toujours en poste au Groupe L'Anecdote
Alors que le lanceur d'alerte Boris Bertolt avait annoncé le limogeage de Bruno François Bidjang de Vision 4, ce dernier signe un message de Noël en tant que Directeur Général des Médias du Groupe L'Anecdote, semant la confusion sur son statut réel.
Message de Noël du Directeur Général des Médias du Groupe L’Anecdote
Chers téléspectateurs de Vision4 et Vision4 RCA,
Chers auditeurs de Satellite FM,
Chers lecteurs du Journal L’Anecdote et du Magazine Africa Express,
Chers internautes,
À l’occasion de la célébration de Noël, je tiens à vous adresser, au nom de l’ensemble des équipes du Groupe L’Anecdote, mes vœux les plus chaleureux de paix, de joie et de bonheur partagé.
Votre fidélité, votre confiance et votre attachement à nos différents médias sont notre plus grande source de motivation. Grâce à vous, nous poursuivons chaque jour notre mission d’informer, d’analyser, de divertir et d’accompagner les débats qui animent nos sociétés, avec responsabilité et engagement.
Noël est un moment de communion, de solidarité et d’espérance. Puissent ces valeurs guider chacun de vos foyers et renforcer les liens qui nous unissent en tant que communauté de médias et de publics.
En cette période festive, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien constant et vous réaffirmons notre engagement à vous offrir des contenus toujours plus professionnels, crédibles et proches de vos réalités.
Joyeux Noël à toutes et à tous, et excellente fin d’année.
Bruno François Bidjang,
Directeur Général des Médias du Groupe l’Anecdote