Sales choses : des images de Samuel Eto’o et une prostituée circulent sur la toile

Prostitution Fille Fréquentations bizarres

Mon, 12 Jan 2026 Source: www.camerounweb.com

Le nom de Samuel Eto’o Fils se fait à nouveau évoquer et pas qu’un peu. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) serait impliqué dans une affaire avec une dame qui se fait appeler Neslie. Elle serait l’une des receleuses des 5 milliards de francs CFA remis à la légende du football pour la Coupe d’Afrique des nations.

Un lanceur d’alerte célèbre du pays avance l’information selon laquelle Yvanna Neslie, qui se fait passer pour une influenceuse, est en réalité une « vendeuse de piment », autrement dit, une prostituée. Dans sa sortie, la source est catégorique, comme tout le monde peut le constater.

Comme je vous le disais dans un précédent post, sur la première photo, elle est avec votre célèbre pasteur qui l’a amenée à la CAN au Maroc puis l’a ramenée au Cameroun l’autre jour pour qu’elle aille présenter les vœux à Chantal Biya.

Toutes ces escapades, c’est avec l’argent du contribuable camerounais, c’est-à-dire les 5 milliards de francs que l’État du Cameroun a remis au président de la Fecafoot pour remporter la CAN au Maroc.

Dans la précédente vidéo de cette Yvanna Neslie que nous avons publiée ici, elle faisait croire qu'elle est revenue au Cameroun parce qu’elle ne pouvait pas supporter le match du Cameroun contre le Maroc qui se tenait le lendemain.

Alors que c’est Eto’o qui l’a fait entrer au palais et elle a salué Chantal Biya avec qui elle a pris une photo qu’elle a postée sur son compte Facebook comme vous pouvez constater sur les deux dernières images.

Jeunesse camerounaise, faites très attention à certaines personnes que vous voyez sur les réseaux sociaux. Nombreuses sont ces jeunes filles qui se cachent derrière la casquette d’influenceuse pour "vendre le piment". C’est devenu un tremplin que ces filles, engluées dans le gain facile, utilisent pour se prostituer.

Elles sont très nombreuses pour qui la toile est devenue un marché sur lequel elles s’exhibent pour appâter les clients. Ne suivez pas ces exemples. Croyez en vos capacités. Le prix de la réussite, c’est la souffrance et la persévérance. Évitez tout ce qui est facile. Mettez-vous au travail, car dans chaque effort et sacrifice, il y a toujours une récompense à la fin. Tout vient à point à qui sait attendre.


legende

Une fois encore, ce sont des images salissantes pour Samuel Eto’o, qui, au lendemain de l’élimination du Cameroun à la CAN, est déjà accusé dans une affaire de mœurs, un peu comme son histoire avec Nathalie Koah qui a fait beaucoup de bruits à l’époque.

Source: www.camerounweb.com