Certaines femmes présentent des signes propres aux hommes, comme une barbe sous le menton. Ces femmes, assez généralement, sont taxées de personnes dures, intransigeantes et qui sont difficiles à dominer. Peut-être que l'homme qui se confie au coach et dont l'histoire suit en a entendu parler.
Je sors avec une femme extraordinaire et j'envisage un bel avenir avec elle. Elle a tout pour me plaire et je dois dire que je l'aime vraiment. Je souhaite m'installer avec elle prochainement.
Cependant, certaines choses m'inquiètent. Elle a des poils au menton et des vergetures assez longues et importantes. Je vois que sa mère a ces mêmes caractéristiques et je commence à les remarquer chez ma copine aussi, même si elles sont moins marquées pour le moment.
Je crains qu'elles ne deviennent plus visibles et pires avec l'âge, ou surtout après la naissance de nos enfants. C'est une véritable source d'inquiétude pour moi.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème. J'ai perdu une relation pour une raison similaire. Cette femme avait les mêmes soucis et j'ai décidé d'en parler avec elle pour voir comment nous pouvions gérer la situation ensemble.
Je sais à quel point ce sujet est délicat, alors quand j'ai décidé de lui en parler, j'ai tout dit calmement et avec tact. Mais d'une manière ou d'une autre, elle a mal réagi. Elle s'est mise en colère et c'est comme ça que notre relation s'est terminée.
Suite à cette expérience, j'ai très peur. Je ne veux pas que la même chose gâche cette nouvelle relation. Je cherche donc à savoir s'il existe des traitements ou des solutions pour gérer ce genre de situation. Et surtout, j'apprécierais tout conseil pour m'aider à y faire face. Comment aborder un sujet pareil sans blesser la personne que j'aime ?