La jeune dame le reconnait, elle a commis une erreur irréparable. Elle sort avec un homme et au début, tout allait bien. Ils s'entendaient à merveille, ils s'aimaient et passaient la plupart de leur temps ensemble. Mais que s'est-il donc passé ?
On est sorti ensemble pendant un an et huit mois. Un jour, une amie m'a dit que mon copain me trompait avec une autre femme. Elle prétendait les avoir vus trois fois et avoir eu peur de me le dire.
Je ne savais pas quoi faire. J'ai essayé de retrouver des traces, mais sans succès. Cette idée me rongeait, je me demandais sans cesse si c'était vrai. J'ai alors vu une publication dans un groupe où l'on parlait de comment renforcer sa relation. Un guérisseur traditionnel y affirmait pouvoir le faire. Je l'ai contacté et je suis allée chez lui une semaine plus tard.
Ce type m'a tout raconté sur ma vie et c'était en grande partie vrai. Ensuite, il m'a donné des médicaments et m'a dit que ses ancêtres lui avaient ordonné de coucher avec moi. Franchement, j'ai hésité, mais il m'a convaincue, mais j'ai cédé pour le bien de notre couple.
Je suis rentrée chez moi et j'ai fait ce qu'il m'avait dit. Ça a marché pendant deux mois : mon copain était plus affectueux qu'avant. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il a changé du jour au lendemain. Il ne ressent plus rien pour moi, il refuse d'avoir des relations sexuelles. Il refuse de manger ce que je mange.
Figurez-vous que je n'ai parlé de cette histoire de guérisseur qu'à une amie le mois dernier et voilà que mon copain ne me veut plus ? C'est ironique, non ? Maintenant que j'y pense, mon amie me demandait toujours comment ça se passait entre nous, et je n'ai même pas réalisé qu'elle m'avait trahie.
Je regrette ce que j'ai fait à mon homme. Je vois bien qu'il a beaucoup changé. Il ne m'aime plus comme avant. J'ai appris à me méfier de ceux que je considère comme des amis. Ma relation est en train de se dégrader, à cause d'une amie. Je n'arrive toujours pas à croire que je me suis mise dans un tel pétrin.