Les nudes d'une célèbre influenceuse camerounaise sont dehors

Influenceuse Nudes Fuite Vidéos intimes

Thu, 22 Jan 2026 Source: www.camerounweb.com

Encore une victime des réseaux sociaux, Rachelou Cartel, jeune fille réputée pour ses vidéos sensuelles sur la toile, est aux premières pages de l'actualité ces dernières heures. La citoyenne a mal fait de conserver dans son téléphone portable des dossiers qui relèvent de l'intimité totale.

C'est actuellement l'humiliation totale pour Rachelou Cartel (nom d'emprunt) partout dans les plateformes d'échanges. Ses vidéos, pas n'importe lesquelles, sont en train de circuler, montrant sa nudité aux internautes qui se délectent de les regarder et de les commenter entre amis, proches, collègues et connaissances.

L'influenceuse a réalisé les vidéos qu'elle aurait déjà montré à son partenaire. C'est celui qui les aurait commandées. Il lui a demandé de lui envoyer des images à caractère sexuel, une requête que Rachelou Cartel n'a pas refusée.

Aujourd'hui, les mêmes vidéos, qui n'ont pas été supprimées ensuite, se retrouvent sur la toile, dans la galerie de tous ceux et toutes celles qui veulent bien les télécharger. Certaines sources parlent d'un geste fait sciemment par la principale concernée pour devenir davantage une star des réseaux sociaux. Pour celles-ci, Rachelou aurait volontairement fait fuiter ses propres sextapes pour se faire un nom, gagner plusieurs abonnées en quelques jours et se faire inviter par les médias, ce qui donnerait un boost à sa carrière.

D'autres personnes évoquent le fait que la compatriote a été victime d'un chantage, d'après un audio en circulation. Elle est partie chez un réparateur pour remettre en bon état son téléphone. Hélas, Rachelou Cartel aurait oublié que ses vidéos intimes se trouvaient toujours dans ce téléphone.

Ce serait donc ce technicien qui a eu accès aux images en fouillant le téléphone dans le cadre de son travail. C'est lui qui les aurait récupérées et partagées ensuite.

Officiellement, la victime n'a encore rien dit à propos, mais c'est ce qu'elle aurait confié à ses proches. C'est une affaire qui promet de nouveaux développements dans les heures/jours qui arrivent.

Source: www.camerounweb.com