La trahison est donc double, humaine et spirituelle
La scène digne d’un film d’horreur s’est produite le dimanche 1er février, à Douala au quartier PK11 au lieu-dit André Cars. C’est un acte qui dépasse l’entendement humain, qui glace le sang et interpelle la conscience collective.
Un homme connu du grand public sur les noms « RAPPEUR STAR », « MANAGEUR 237 » ou encore « LE BOSS 237 », fréquentant les milieux du divertissement et du showbiz camerounais, fraîchement sorti de prison va s'acharner sexuellement sur une petite fille de 7 ans.
Arrêté et conduit au commissariat de Pk13, le mise en cause a ouvertement fait son comming out en dévoilant son orientation sexuelle. Sur la question de savoir les raisons d'un acte si cruel, il dira s'être vengé sur la nièce de son amant car ce dernier ne voulait plus lui donner de l'argent. Il va aussi avouer être attiré par les deux sexes et il éclairera les policiers sur la nature homosexuelle de sa relation avec l'oncle de la petite fille.
L’enfant est issue du cercle familial de sa « copine » à lui (Sa copine en effet est un Homme) il soutenait cet individu depuis plusieurs années même lorsqu'il était récemment à la prison de New Bell c'est cet ami qui était avec lui.
La trahison est donc double, humaine et spirituelle.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mis en cause est détenu au commissariat du 13e au quartier pk13 et répondra devant la loi des hommes.
"/>