Sacrilège : Une lesbi3nne accuse le pasteur John Chi de viol sur mineure

PASTEUR John Chi VIOL D'autres accusations portent sur des fraudes massives et du blanchiment d'argent

Tue, 3 Feb 2026 Source: www.camerounweb.com

Ewih Fung, une influenceuse « présumée lesbienne » très suivie sur les réseaux sociaux, attaque sans relâche l'apôtre John Chi depuis plus de deux semaines, l'accusant non seulement d'être un faux « HOMME DE DIEU », mais aussi de se livrer à des actes de tromperie, comme simuler des guérisons et des délivrances.

D'autres accusations portent sur des fraudes massives, du blanchiment d'argent, la vente de produits dans l'église tels que de l'huile, des savons, des affiches, mais la plus grave de toutes est le viol de mineurs par ledit « homme de Dieu ».

Selon l’influenceuse, John Chi n'a jamais guéri ni délivré personne, car tout cela fait partie d'un plan hautement prémédité.

Suite à ces révélations, Ewih Fung a acquis une immense popularité en ligne, certains croyant à ses propos, d'autant plus qu'elle affirme avoir été témoin desdits actes frauduleux dans la maison de Dieu.

Beaucoup se demandent pourquoi « l'homme de Dieu » ne porte pas plainte, alors que sa réputation et son ministère « Ark Of God » sont en jeu.

Source: www.camerounweb.com