Elle-même, pas encore sûre d'avoir trouvé la bonne formule, partage ce qui se passe avec un coach pour demander ses conseils.
Je suis une jeune femme de la vingtaine. Je suis fiancée à un homme qui vit en Europe depuis 5 ans. Il m'aime bien, moi aussi je l'aime de tout mon cœur. Il est vraiment engagé dans la relation. Il m'envoie de l'argent chaque mois, il règle tous mes problèmes et ceux de ma mère.
C'est prévu qu'il rentre en 2026 pour notre mariage. Mais le problème, c'est que je viens de tomber accidentellement enceinte. L'auteur n'est personne d'autre que mon beau-père. Après le départ de mon fiancé, je suis resté très proche de lui et on a fini par sortir ensemble.
Nous ne sommes pas dans la même ville, mais il voyageait chaque week-end pour venir me voir et on passait des bons moments ensemble. Je précise qu'il n'est pas au courant de ma grossesse.
Au fait, j'étais consciente, mais je ne voulais pas une grossesse. C'est à trois mois que j'ai découvert la grossesse. Sincèrement, je suis abattue moralement, je n'ai vraiment pas envie de perdre mon homme. Ma mère me demande de camoufler la grossesse jusqu'à l'accouchement et ensuite l'enfant reste avec ma mère et on va faire comme si de rien n'était.
J'ai réfléchi pendant plusieurs jours et je ne sais pas si ça serait une bonne idée. J'ai pensé à l'avortement, mais j'ai très peur, car c'est déjà à presque 4 mois. Je veux être aidée à m'en sortir.