L'enseignante se glisse dans la vie du père de son élève avant de se faire choquer

Enseignante Sexy Form Un clin d’œil qui n’a pas marché

Wed, 4 Feb 2026 Source: www.camerounweb.com

Elle croyait gagner une place dans la famille, mais c’est sans compter sur la fidélité du monsieur. Elle a tout fait, mais l’homme est resté fidèle à ses principes. Ce qui n’a pas marché, l’enseignante ne le sait pas.

Depuis la rentrée en septembre, j’́enseignais une nouvelle élève et lorsque j’ai vu son papa, j’ai eu un béguin pour lui. Je me suis renseignée auprès de sa fille, elle a 6 ans, elle m’a dit qu’elle vivait seule avec son papa, car sa maman vit en Europe. Et moi ne sachant pas vraiment quel était son statut matrimonial, j’ai continué à me renseigner jusqu’à ce qu’il vienne me voir un jour pour me dire qu’il recherche un répétiteur pour sa fille.

J’ai sauté sur l’occasion et je me suis proposée et tout de suite, il a accepté. J’y allais tous les soirs après l’école et je tombais amoureuse de lui tous les jours un peu plus. Il faut dire qu’il a un charme fou, il est tellement doux et généreux.

Ne sachant pas comment lui avouer mes sentiments, j’ai commencé à raccourcir mes jupes un peu plus, puis à arriver un peu plus tôt pour être le plus présente possible et lundi dernier, je lui ai demandé où était madame.

Il m’a répondu qu’elle travaille aux USA et vient de temps en temps, cela devrait faire 6 mois que je venais tous les jours dans cette maison sans jamais l’avoir vue et j’ai appris qu’elle vient environ un mois par an, mais lui il y va parfois aussi.

Pour moi, une femme qui délaisse son foyer pendant un an, cela veut dire que peut-être, les choses ne vont aussi bien entre eux. Mardi, je suis revenue très sexy. Il m’a regardée comme jamais auparavant. Puis à ma grande surprise, après le cours, il a demandé que nous parlions.

J’ai vraiment pensé qu’enfin, il m’avait remarquée, mais à ma grande surprise, il m’a dit de ne plus revenir chez lui, car il était marié et souhaitait rester fidèle à sa femme. Il m’a dit que les jupes qui se raccourcissaient tous les jours n’étaient pas tolérées.

Je n’ai même pas pu placer un mot. Il m’a fait un dépôt sur mon compte OM et c’était fini. Pire, la petite a changé de classe, il vient toujours récupérer sa fille sans me jeter le moindre regard, je suis honteuse.

Source: www.camerounweb.com