L'argent, ce grand pouvoir qu'il a. Il fait malheureusement fléchir les femmes. Celles qui sont faciles, la précision s'impose. Dans le cas d'espère, 25 000 francs, soit environ 38 euros ont suffi à faire tomber une femme. Son mari monte au créneau.
J'ai terminé l'année 2025 avec un cœur brisé. Des personnes disent que l'amour c'est bien, mais j'ai vu le contraire. Je ressens de la douleur comme si j'avais offensé Dieu.
Ma femme m'a trompé à cause de 25 000 francs CFA. Un homme marié a couché avec elle pour lui donner cet argent après que je lui ai dit que je ne pouvais pas le lui donner pour les fêtes de fin d'année.
Trois ans de mariage qui ont été perdus à cause de 25 000. J'ai lu les messages dans son téléphone. J'ai donc terminé l'année en larmes parce que ma famille est détruite. J'ai appelé cet homme.
Il a dit que le problème, c'est que nos femmes mendient. Il m'a demandé si nous voulons qu'ils leur donnent de l'argent gratuitement ? Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Tout ce que je peux dire aux hommes, c'est de prier.