Une affaire impudique éclate entre Brenda Biya et un puissant marabout

Brenda Biya Est Malade Mauvais coup

Tue, 10 Feb 2026 Source: www.camerounweb.com

Brenda Biya est accusée d'avoir fait un coup à l'envers à un utilisateur de force mystique. Elle est allée le voir pour lui exposer son problème. Un collaborateur de son père, Paul Biya, lui en voudrait tellement qu'il lui met des bâtons dans les roues, cherchant à la rendre inutile dans la vie et sans repères.

Le Général Defao (surnom donné par un blogueur à Brenda Biya, ndlr), la fille de Paul Biya, a rencontré un marabout chez qui elle a confié être ensorcelée par Samuel Mvondo Ayolo, le directeur du cabinet civil de la présidence de la République du Cameroun, apprend-on.

Pour être libérée, le marabout devait procéder à un "exorcisme" afin de la débarrasser des esprits maléfiques que lui aurait envoyés Samuel Mvondo Ayolo contre une somme de 900 euros, ce qui revient à 590 000 francs CFA.

Une fois la séance de désensorcellement terminée, le Général Defao a fui avec l'argent du marabout et lorsque ce dernier a réclamé son dû, elle lui a rappelé que son père est plus sorcier que lui.

« Defao, le marabout me charge de te dire qu'il veut son argent », écrit N'zui Manto sur sa page. Le lanceur d'alerte a l'air de beaucoup savoir sur cette question.

Source: www.camerounweb.com