C'est une situation qui dérange vraiment le parent d'élève. Il ne comprend pas ce qui se passe, ni ce qui passe par la tête de cet enseignant. Peut-être le saura-t-il en partageant l'histoire sur la toile. Une chose qu'il a faite.
Je suis dans un dilemme et j'aimerais qu'on me situe sur une situation. Ma fille de 11 ans en classe de 5ème m'a dit ce soir que son professeur d'anglais l'appelle sa femme.
Depuis la classe de 6ème quand il la voit avec ses amis, il l'appelle sa femme. Je note que ce n'était pas lui son professeur d'anglais en 6ème. Mais il la voyait dans la cour et l'appelait ainsi.
Arrivée en 5ème cette année, il a recommencé. Lorsqu'il fait cours, il l'appelle toujours sa femme jusqu'à ce que les autres élèves se moquent d'elle en lui disant qu'elle est la femme du professeur.
Maintenant, mon problème est que j'aimerais aller dans l'établissement pour parler avec leur responsable, mais j'ai peur qu'il commence à faire payer à ma fille en classe. Mais si je laisse et que ça s'aggrave, je ne sais pas quoi faire exactement pour que ma fille ne soit atteinte.
Je précise que ses seins ont commencé à pousser peu à peu. On croirait qu'elle a déjà 13 ou 15 ans alors qu'elle n'a que 11 ans.