Sexe : Yolande Bodiong fait un aveu sur le défunt Consty Eka

Bodiong Yolande Mots Doux Perte douloureuse

Wed, 18 Feb 2026 Source: www.camerounweb.com

Yolande Bodiong, animatrice reconnue dans le pays, s'est prononcée sur Consty Eka, un autre animateur télé retrouvé mort ces dernières heures dans son appartement en Côte d'Ivoire, pays dans lequel il vivait ces dernières années.

Dans l'émission « Le débrief de l’actu » sur Canal 2, la Camerounaise s'exclame en ces termes : « Consty Eka a toujours eu mal parce qu'il avait l'impression qu'on l'avait tous rejeté au Cameroun et ce sont les autres qui l'ont accueilli ».

Alors, il s'en va, « je ne sais pas si cela va changer quelque chose. Je pense que ce monsieur était tellement en avance sur le temps », affirme l'intervenante.

En effet, ne manque-t-elle pas de souligner, « quand vous pensez qu'il faisait ses Noël en couleur il y a plus de 30 ans et que c'est aujourd'hui qu'on essaye de faire comme lui. Malheureusement, au moment où il a voulu véritablement s'installer au Cameroun pour encadrer cette belle jeunesse et tout, on l'a chassé et il est reparti en Côte d'Ivoire ».

Pour Bodiong, c'est la Côte d'Ivoire qui lui a finalement donné ce qu'on aurait dû lui donner. Consty Eka a tellement donné pour le Cameroun, mais il n'a absolument rien reçu et « je crois que c'est avec ce poids-là qu'il parte », regrette amèrement son collègue.

L'intervention de Bodiong est beaucoup commentée sur les réseaux sociaux, comme si les internautes l'attendaient impatiemment. « D'accord, mais tu ne comptes rien nous dire sur votre relation s3xuelle ? », demande un d'entre eux.

Il a l'air d'avancer que Yolande Bodiong et Consty Eka de son vivant auraient eu une liaison. D'autres sources contactées pour tirer les choses au clair n'ont pas souhaité se prononcer, mais elles n'ont pas non démenti ce que dit l'abonné.

Yolande fait partie des rares animatrices à avoir écrit un texte pour rendre hommage au disparu, c'est clair qu'elle avait un lien étroit avec lui ou avait de l'admiration pour le défunt. Mais jusqu'où sont-ils allés, la vérité se trouve chez Yolande.

Source: www.camerounweb.com