Avis de disparition lancé. Il vient d’une source anonyme et porte sur une femme qui ne fait plus signe de vie. Signal à prendre au sérieux parce que l'affaire semble devenir grave et inquiétante.
Dans son intervention auprès de N’zui Manto, lanceur d’alerte suivi sur les réseaux sociaux, le narrateur écrit : « Bonsoir grand frère, merci pour tout ce que tu fais pour nous. Voici déjà la sixième journée que Madame Julienne Tchimedjieu, épouse Fotcheping, est portée disparue ».
Selon la confidence, la dame travaille comme technicienne au laboratoire Pasteur Plus qui est situé en face de l’église Sainte Monique, non loin du Rhône Poulain à Makepe, quartier de la ville de Douala.
Il est aussi informé que la citoyenne a fermé le laboratoire samedi 21 février 2026 aux environs de 18 heures. Depuis lors, elle n’est jamais arrivée à son domicile qui se trouve à Mbedi Haute tension.