L'humiliation qu'aucune femme ne voudrait subir. Mon petit ami avec qui tout semblait pourtant bien aller il y a encore quelques instants, a subitement sorti une phrase qui a tout gâché. La jeune dame a fait ses affaires et est partie, comme elle le raconte.
Mon problème est que je suis très déçue. Je suis une femme de 27 ans. J'ai quitté Nkongsamba pour venir ici à Douala pour rencontrer mon petit ami que j'ai rencontré sur Facebook.
La première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était hier, ce type était si heureux et nous avons couché ensemble. Et puis ce matin, ses amis sont venus boire avec lui, moi je ne bois pas.
Il m'a ensuite demandé de préparer du riz au lait et de les servir. Je l'ai préparé et nous nous sommes assis dans son salon. Alors un de ses amis lui a dit : « Hé mon gars, c'est qui la fille-là ? ».
Imaginez mon petit ami me pointer du doigt et dire que je suis une fille qu'il a ramassée au bar. Ensuite, ils se sont tous moqués de moi et commençaient à faire des blagues stupides. Je n'ai jamais été aussi triste de toute ma vie.
J'ai fait mes bagages. Je me suis arrêté quelque part parce que je n'ai pas d'argent de transport.