BREAKING NEWS : bagarre à Kondengui entre Mélissa, Amougou Belinga et l‘une de ses maîtresses

Amougou Lovveeee Image illustrative

Sun, 17 May 2026 Source: www.camerounweb.com

Selon des sources non officielles, une altercation aurait éclaté ce week-end au parloir de la prison centrale de Kondengui entre deux visiteuses, l'épouse d'un détenu et une autre femme. Les faits, rapportés par des témoins, auraient nécessité l'intervention des agents pénitentiaires pour rétablir le calme. L'administration pénitentiaire n'a pas encore communiqué sur cet incident.



BREAKING NEWS : BAGARRE À KONDENGUI ENTRE MÉLISSA, AMOUGOU BELINGA ET L‘UNE DE SES MAÎTRESSES

C’est la débandade totale à la prison principale de Kondengui, où le sulfureux Amougou Belinga est détenu depuis quelques années. En cause : Mélissa Amougou, l'épouse du patron de Vision 4, vient de le surprendre bras dessus, en galante compagnie, en plein parloir situé dans la cour d’honneur de ce pénitencier.

Il était environ 12 h lorsque Mélissa est arrivée à la prison principale de Kondengui pour rendre visite comme à la coutumeé à son gangster mari. Grande a été sa surprise de trouver Amougou Belinga en train de bécoter sa maîtresse, à qui il serait selon nos sources, sur le point de céder une partie de son trésor puisé ça et là avec la complicité de son mentor Louis Paul Motaze, ministre de Finances. Tout ceci se passait dans la salle de visite aménagée exclusivement pour celui qui avait demandé à Justin Danwe de donner une correction à Martinez Zogo,qui malheureusement s'était avérée fatale. Ce qui a le plus choqué Mélissa, c’est le fait d’avoir surpris son mari les lèvres badigeonnées de rouge à lèvres.

« Ce n’est pas la première fois que cette jeune fille métisse vient ici. Elle vient souvent avec sa copine, toutes deux vêtues de mini-jupes. Dieu seul sait ce qui se passe dans cette salle de visite. Ce qui attire souvent notre attention, ce sont les gémissements. On s‘est déjà plaint chez nos supérieurs, jusqu'à épuisement. La prison appartient désormais à Amougou Belinga », regrette notre source.

N’ayant pas digéré cette situation, Mélissa Amougou est sortie de ses gonds en empoignant la maîtresse de son époux. Amougou Belinga, quant à lui, s’est invité dans la bagarre pour essayer de séparer les deux femmes. Sauf que la situation le dépassait. Il a ainsi fait appel aux six gardes du corps de Mélissa, leur demandant de la mettre dehors : « Arrêtez-la ! Mettez-la rapidement dehors. Mettez-la dehors. On ne manque pas de respect au Zomloa. Foutez-la dehors ! »

Mélissa a alors rétorqué, en larmes : « Le mariage est fini. Le mariage est fini. C’est fini entre nous. Moi, je ne suis pas tombée de la dernière pluie, tu me fais coucher dans les prisons ? Je me suis rabaissée à ça. Je me suis rabaissée à ce niveau. Tu crois que j’ai peur de toi ? Un criminel. Un bandit comme ça. Je t’ai laissé me coucher autant que tu voulais en prison, mais c’est avec ça que tu me trompes ? C’est comme ça que tu me remercies ? Quelle honte ! Le mariage est fini. On va divorcer. »

Paul Chouta

Source: www.camerounweb.com