Édéa : un homme se promène avec un fusil et sème le chaos

Edea Cadavre Lamentations Menace avec un fusil

Mon, 22 Jun 2026 Source: www.camerounweb.com

Il se prend pour le seigneur du coin. Il a un grand fusil de chasse qu’il n’hésite pas à brandir pour montrer à tous ceux et toutes celles qui veulent savoir qu’il a un moyen de pression, un outil qu’il peut utiliser pour faire du mal à quiconque se met sur son chemin.

Dépassé et craignant que le pire finisse par arriver, un des riverains a pris la parole. Il dénonce : « Voici un monsieur du nom de Koulman, résident à Mbongo, près d’Édéa. Cet homme passe son temps à maltraiter les populations ».

Hier, dit le dénonciateur, l’homme armé a tenté de « tirer sur mon neveu avec cette arme à feu ».

Là où ça devient très inquiétant, c’est que ce n’est malheureusement pas un fait isolé : il a l’habitude d’agir ainsi, nous apprend-t-on.

« Ma grande sœur a déjà porté plainte, mais la gendarmerie connaît cet individu et comme il leur remet régulièrement de l’argent, l’affaire n’aboutit jamais », dénonce la source.

C’est pourquoi, termine le monsieur, « nous demandons la publication et le partage de cette vidéo afin que les autorités compétentes puissent enfin intervenir, avant que le pire n’arrive ».

La vidéo en effet a été publiée par N’zui Manto le lanceur d’alerte.

Source: www.camerounweb.com