Tu sais faire la pipe : fuite de la discussion WhatsApp d'un enseignant et son élève à Deïdo

Des Eleves Attrapes En Plein Delire Un enseignant menacé de sanctions

Wed, 29 Jul 2026 Source: www.camerounweb.com

C'est un enseignant pervers qui n'a rien à faire de la réussite ou de l'échec de son élève. La seule chose qui l'intéresse, c'est de coucher avec celle qu'il est censé aider à devenir un futur cadre du pays, voire de l'Afrique et pourquoi pas du monde.

Les parents ont envoyé cette fille à l'école pour se former et apprendre à devenir autonome. Hélas, dans une discussion WhatsApp, ces derniers constatent avec amertume qu'elle sait déjà faire des choses que seules les grandes personnes sont autorisées à faire.

« Voilà les messages que j'ai trouvés dans le téléphone de ma copine. Elle a 17 ans, c'est son enseignant du lycée bilingue de Deïdo qui lui envoi tout cela », a balancé sur la toile le petit ami de la lycéenne. Très vite, les parents de la fille se sont saisis de l'affaire.

En effet, la conversation était indigne de la fonction de cet homme. Il devrait être lourdement sanctionné. La rédaction de CamerounWeb vous fait la transcription.

L'élève : Monsieur, ça ne vous dérange pas qu'on vous appelle par un autre nom ?

L'enseignant : Un nom comme ? Tu sais tailler la p!pe ?

L'élève : Évidemment Monsieur. Pour le nom, à vous de me le dire.

L'enseignant : Tu peux le faire jusqu'à ce que je jouisse (en parlant de la p!pe, ndlr) ?

L'élève : Oui, c'est possible.

L'enseignant : Tu gémis comment quand on te p!ne fort ?

L'élève : Monsieur, vous verrez ça par vous-même. Il se fait tard, bonne nuit.

Source: www.camerounweb.com