iPhone, laptop et 800 mille FCFA : la prostituée a été attrapée à Bonamoussadi

Fille Fessue Une mauvaise compagnie

Mon, 10 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

La semaine n’aurait pas pu commencer plus mal pour cette fille de mauvaise foi. Elle avait usé de son charme et de sa ruse pour laisser un jeune homme sur le tapis. Plusieurs semaines après, elle a été attrapée, comme le narre ci-dessous le lanceur d’alerte N’zui Manto dans son style si particulier.

Le bébé fessu rencontrée dans une discothèque à Bonamoussadi qui avait drogué le mougou et chicoté 800 mille, un laptop et 1 iPhone 12 capturée ce matin. Rencontrée lors d’une soirée à Bonamoussadi au mois d’avril, Jordanne avait su séduire un prétendant nocturne grâce à son matériel fessier.

L’homme l’avait alors invitée à son domicile pour une causerie entre adultes ignorant que sous les formes de la prunelle de ses yeux, se cachait "le solam-solam", puissant somnifère que l’on ne présente plus dans le milieu de la vente de piment.

Le troisième pied du mougou se levait à peine que le sommeil le couchait au lit. À son réveil le matin, la prunelle de ses yeux, l’iPhone 12, le laptop et la somme de 800 000 francs CFA s’étaient évaporés.

Deux mois plus tard, ce matin à 5 heures, le mougou quittant un snack, a une nouvelle fois été attiré par une masse de fesses qui semblait lui être familière. La suite de l’affaire à la compagnie de Ndogbong où Jordanne confirme avoir marqué 3 points mais jure n’avoir volé que 150 000 francs lors de cette nuit ensommeillée. Échouer le schéma, c’est réussir le concours d’entrée de Kondengui.

Source: www.camerounweb.com