C’est le fonctionnaire lui-même qui, dépassé, se met à parler. Il raconte toutes les choses que sa partenaire lui a faites et qui sont très moches.
Je suis tombé amoureux d'une fille de tout mon cœur. Je suis fonctionnaire et j'ai commencé il n'y a pas longtemps, mais elle dit qu'elle veut une moto.
Je voulais acheter une moto à 500 000, elle dit qu'elle ne veut pas si ce n'est pas un scooter. Je lui ai dit que je n'avais pas cet argent, alors elle voulait me quitter.
Cela m'a poussé à emprunter de l'argent pour compléter et acheter une moto à 1 500 000. Mon amour pour elle est très, très grand, je jure. J'ai même acheté un iPhone pour elle.
Elle dit de faire le mariage pour qu'elle puisse commencer à venir dormir chez moi. Je lui ai dit que comme j'ai payé la moto et le téléphone, je n'ai pas l'argent pour le mariage maintenant, on va attendre un an pour que je puisse rembourser les crédits.
Elle dit donc que c'est fini entre nous. J'ai dit de me rendre la moto et le téléphone, donc elle a porté plainte contre moi et on m'a dit que c'est son nom qui est là-bas, qu'elle ne m'a pas forcé, qu'elle a demandé et j'ai donné, donc cela ne m'appartient pas.
Effectivement, elle m'a quitté, mais je l'aime toujours malgré tout. J'espère qu'un jour tout va s'arranger et qu'elle reviendra. Qu'est-ce que je peux faire pour la reconquérir ? C'est un homme amoureux qui écrit. Merci.