Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

'j'ai découpé mon mari': la femme soupçonnée d'avoir tué son mari passe aux aveux

La Femme Auteure Du Crime Mme Tiwa Carine a avoué avoir découpé son mari

Wed, 26 Jun 2024 Source: camerouweb.com

CamerounWeb a annoncé l'assassinat il y a quelques hures de monsieur Kiampi Dieudonné, découvert mort avec plusieurs traces de coups de machettes reçus.

L'enquête menée de main de mettre par le commandant de la brigade de gendarmerie de Batcham depuis hier vient de rendre son verdict.

Son épouse qui est restée muette après la découverte du corps de l'homme est passé au aveux. Mme Tiwa Carine, épouse du défunt, a avoué avoir asséné plusieurs coups de machettes au père de ses enfants, pendant qu'il dormait.

Voici les faits relatés par la femme en question.

"Hier soir, nous sommes rentrés d'une cérémonie ayant bu de l'alcool, nous avons eu une dispute ensemble. Quand mon mari est allé se coucher, je suis allé chez le voisin demandé la machette disant que c'est pour couper le bois et brûlé le maïs pour donner aux enfants. Et quand je suis retournée à la maison, il était déjà endormi. À l'aide de cette machette j'ai découpé mon mari.

Après mon forfait, j'ai lavé la machette et j'ai également dissimulé les habits avec lesquels j'ai opéré et je suis allé dire au voisin que j'ai eu une dispute avec mon mari et il m'a chassé de la maison et que je voudrais passer la nuit chez lui et attendre le jour levé pour retourner chez moi, mais le voisin n'a pas accepté et ma demandé de retourner chez. J'ai passé la nuit avec le corps de mon mari sur le lit jusqu'au petit matin avant d'alerter le voisinage".

Après enquête, le commandant de Batcham et l'adjoint au commissaire de Batcham sont redescendus sur les lieux pour reconstituer les faits avec la présumée assassin, elle a montré ou elle à caché les habits et d'autres objets utilisés pour connaître son crime.

La femme et le voisin chez qui la machette a été prise se trouvent à la brigade de gendarmerie de Batcham pour la suite des enquêtes.

Source: camerouweb.com