0

À l'enterrement : les mots de la jeune maman qui a donné du somnifère à son bébé pour aller fêter (vidéo)

Enterrement Du Petit   Somnifere Elle donne du somnifère à son bébé qui meurt finalement

Tue, 24 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Il y a environ vingt-quatre (24) heures, nous apprenons le très tragique décès d’un bébé de quelques mois à qui sa propre maman a donné du somnifère pour aller se faire plaisir dans la fête. Elle y est allée mais à son retour, le fruit de ses entrailles n’était plus vivant.

« Wandafut sauce gombo. Elle donne du Tramol (drogue) à son bébé afin de l’endormir facilement pour qu’elle puisse aller en boîte sans souci. A son retour, l’enfant était déjà décédé », a informé le blogueur Peupah Zouzoua.

Les faits se passent à Tiko, une commune du département de Fako située dans la région du Sud-Ouest au Cameroun.

« Quand on voit d’abord sa tête, on comprend qu’il y a seulement les condiments verts dedans. Un beau petit bébé. Doux repos petit ange. Cette génération est de plus en plus formidable », complète le blogueur susmentionné.

L’enfant a déjà été enterré, en présence des membres de la famille de la jeune maman et des voisins qui n’arrêtaient pas de se lamenter.

Un être innocent est mort par la faute de sa propre maman qui a voulu replonger tout de suite dans ses vieilles habitudes de fêtarde, sans tenir compte du bien-être de son bébé.

Elle a maintenant les yeux pour pleurer, encore faut-il que ce soit des larmes sincères. Lors de l’enterrement, elle a prononcé quelques mots devant le corps sans vie de son bébé au fond du trou qui sera sa dernière demeure.

Source: www.camerounweb.com