Élection 2018 : l’ex-putschiste ghanéen Rwalings soutient Akere Muna

Akere Muna Rawlings Ghana Le candidat Akere Muna et l'ancien président ghanéen Rawlings

Sun, 4 Feb 2018 Source: cameroonweb.com

Akere Muna, candidat à la présidentielle 2018 continue son lobbyisme à l’international. Il s’est rendu au Ghana ce week-end après avoir sa rencontre spéciale avec des Chefs d’État africains lors du 30e sommet de l’Union Africaine à à Addis – Abéba, notamment l’actuel président ghanéen Nana Akufo Addo, l’ancien président de la Tanzanie Jakaya Mrisho Kikwete et le président rwandais et actuel président en exercice de l’Union africaine Paul Kagamé.

Il a rencontré le samedi 3 février au Ghana, l’ancien putschiste et président Jerry Rawlings. Le candidat à la présidentielle 2018 au Cameroun contre Biya booste sa cote à l’intérieur et à l’extérieur.

Au même moment Maurice Kamto entame dès demain une tournée européenne qui le conduira en France, en Belgique et en Allemagne où il rencontrera la diaspora camerounaise.

Selon les révélations du journal Lettre du Continent, Me Akéré Muna —qui voit les choses en grand pour son élection — aurait fait appel à «?Vanguard Africa?» pour gérer sa communication. La structure qui jouit d’une renommée internationale a déjà géré la campagne de l’actuel président Gambien Adama Barrow.

Source: cameroonweb.com