Élection : Atanga Nji dévoile officiellement le nom du président du PCRN

Atanga Nji Litige Foncier.jpeg Le Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN)

Wed, 15 May 2024 Source: www.camerounweb.com

C'est une affaire qui commence par prendre une allure vraiment inquiétante. L'autorité Paul Atanga Nji ne veut rien lâcher surtout.

Le ministre de l’Administration territoriale a informé officiellement Elections Cameroon (Elecam) que le président du PCRN est Robert Kona.

C'est une étape décisive dans la bataille qui oppose les deux acteurs du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), Robert Kona et Cabral Libii.

C'est ce jour que Paul Atanga Nji a informé le directeur d'Elecam de ce fait. C'est une "manière pour le ministre de rappeler à Eric Essousse que l’interlocuteur de l’État au PCRN dans le processus d’inscription sur les listes électorales est Robert Kona", écrit Boris Bertolt.

En effet, il est de notoriété publique que le mandat de Cabral Libii à la tête du PCRN est arrivé à sa fin le 11 mai dernier. On sait aussi que Robert Kona a annoncé un congrès le 25 et 26 mai 2024. Mais "l'État a déjà choisi son président à la tête du PCRN. Il s’agit de Robert Kona", dévoile la source.

Source: www.camerounweb.com