Dr Claudel Noubissie se fait attaquer verbalement par l’un des hommes très directs du pays : Jorel Zang. Il n’est pas allé avec le dos de la cuillère. Il fustige le comportement de Claudel qui consiste uniquement à se faire de l’argent, même s’il faut passer par des méthodes déloyales.
Les loups sont de sortie comme les bons manipulateurs qu'ils sont et seront toujours. Avant toute chose, je tiens une fois de plus à rappeler que je ne suis militant d'aucun parti politique au Cameroun, car j'aime ma liberté de ton.
Et c'est justement cette liberté de ton qui me permet de m'adresser à tous les acteurs politiques du pays, toutes formations politiques confondues, et à au-delà, à des loups comme Dr Claudel Noubissie qui aiment tant profiter de la pluie pour chier dans le torrent.
Mon cher, tu ne trompes absolument personne. Ta sortie contre le MRC en ce moment précis de veille d'une élection présidentielle au Cameroun cache juste ta volonté manifeste hypocrite de bien te faire voir par l'établissement politique au pouvoir et par une certaine opinion publique.
Tu es un "prêt à absolument tout" pour t'attirer les faveurs des personnes de pouvoir au Cameroun. Sentant le marché de l'équipementier des Lions te filer entre les doigts, tu essaies maintenant de "draguer" une certaine opinion en surfant sur ce que beaucoup bien avant toi ont fait pour bien se "vendre" à savoir dénigrer le MRC.
Mon cher, c'est un disque rayé et ce n'est pas du tout de cette façon que tu vas te refaire une santé financière via tes maillots, car toi et moi savons parfaitement que c'est ça l'objectif réel de ta publication (le pécuniaire). Et ça t'étonne de perdre en crédibilité ?