‘A l’aide : mon mari perd l’érection quand il me pénètre’

Elle ne comprend plus rien

Tue, 8 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Chaque jour, coach Thierry Path partage avec les internautes, les problèmes et témoignages de ses abonnés qui le contactent en privé pour recevoir des conseils. Une femme qui a des difficultés pour concevoir raconte comment la situation devient encore plus difficile avec les problèmes d’érection de son mari.

Bonjour coach j'ai un problème merci de publier en anonyme stp. En fait je suis mariée ça fait 3 mois et j'ai des problèmes de conception qui sont les myomes et dystrophie ovarienne. Je suis allée voir un Gynéco qui m'a prescrit un traitement et dans ce traitement y'a aussi le médicament clomid qui aide à ovuler j'ai pris le traitement comme il me l'a prescrit mais maintenant le problème c'est mon homme.

Hier c'était mon jour d'ovulation je lui ai dis ça en journée qu'il faut qu'on profite au Max pour essayer de concevoir et la nuit au moment de passer à l'acte le gars n'arrivait pas à être en érection on a essayé jusqu'à il a eu l'érection mais dès qu'il est entré dans moi à peine une minute l'érection est partie. On a essayé hier nuit 2 fois c'était la même chose et ce matin également c'était le même scénario dès qu'il est entré son pénis s'est refroidi.

C'est comme ça que je me suis retourné de l'autre côté du lit pour dormir et le gars se fâche en me disant que c’est pas de sa faute et qu'il n'est pas une machine qui doit être automatique pour que ça démarre à tout moment. Je lui ai dit que je pense que c'est moi qui n'est pas attirante ou désirable. Le problème maintenant j'ai rendez vous aujourd'hui chez le Gynéco pour une échographie de fécondité je sais même pas si c'est nécessaire d'aller continuer le traitement.

C'est vrai que au début de notre mariage il avait aussi ce problème d'érection mais il me disais que c'est parce que ça fait des années qu'il n'a pas eu des relations sexuelles. À cette allure je me demande comment on fera des enfants. J'aimerais que celles qui ont vécu ça partagent leurs expériences avec moi et je sais pas aussi si je dois aller continuer mon traitement chez le Gynéco ou pas. Merci pour vos conseils.

Source: www.camerounweb.com