‘En plein ébat s3xuel, elle veut que je joue le père qui abuse de sa fille ‘

Il a mis fin à la relation

Wed, 28 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Un coach dépassé par l’histoire d’un de ses clients s’est confié sur une plateforme camerounaise. Le jeune homme a rompu avec sa partenaire qu’elle accuse de sorcellerie car ses pratiques sexuelles sont très étranges.

J'ai rencontré Linda (j'ai changé le prénom pour garder l'anonymat) cette année lors d'une réunion de travail. Elle venait fraîchement de Belgique où elle a fait l'université. Après la pres-tation de service de l'entreprise qui m'emploie on ne pouvait plus se voir. Je suis allé l'attendre à la sortie de son travail et je l'ai invité. Elle m'a demandé de revenir le lendemain blablabla.

Je suis revenu, on est allé prendre un verre et manger un bout. On a changé de numéros et avec le temps elle est devenue mienne. Elle est exactement ce que je recherche, elle a tout ce qu'une femme doit avoir (propre, belle, travailleuse, polie, respectueuse, croyante, intelligente, etc).

Mais ça bloque au lit. La première fois qu'on a couché ensemble, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on cause durant les rapports. Je ne comprends pas pourquoi on doit débattre comme si on était à l'arène de canal2.

Elle m'appelait tonton et elle m'a supplié de l'appeler ma nièce et d'agir comme si j'abusais d'une nièce. Ça m'a fait bizarre mais le goût m'a induit en erreur.

La 2e fois c'était pareil. La dernière fois qui était la troisième, elle m'a fini. Elle attend toujours quand le goût est bon pour me piéger. Elle m'a demandé de faire le père et elle faisait la fille. C'est les ''oui papa j'aime que tu me punisses'' qu'il fallait entendre là-bas. Elle me dit que c'est pas grave, on appelle ça JEU DE RÔLES. Les choses des blancs.

J'ai fait la neuvaine et je l'évite depuis. Elle m'intéresse mais j'ai peur d'elle déjà. Comment arranger ça ?

Source: www.camerounweb.com