‘Il a baissé ma culotte, il a fait’ : vidéo déchirante d'un enfant vi0lé par un septuagénaire

L'enfant doit subir une nouvelle opération

Wed, 26 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Les faits se déroulent au quartier Bilongue à Douala. Un petit garçon de 9 ans en vacances chez ses grands-parents tombe malade. Conduit à l'hôpital, le personnel soignant découvre que le petit garçon a été victime de viols répétés. Interrogé, la victime se montre hésitant. Il avait peur de révéler l'identité de son bourreau. Ce dernier, un septuagénaire l'avait menacé de le tuer avec un serpent s'il révélait leur petit secret. Sous la pression de ses géniteurs il finit par raconter le drame qu'il a vécu à 4 reprises sous son bourreau. " C'est le voisin de grand-mère. Chaque fois qu'on jouait, il m'appelait. Le premier jour je croyais qu'il voulait m'envoyer. Il m'a dit de rentrer. Quand je voulais crier, il a pris le rideau et a fermé ma bouche avec. Il m'a demandé de me mettre à 4 pattes comme le chien. Il a baissé ma culotte, il a fait. Sur moi, il y avait le sang", raconte le petit à ses parents.

Rapidement pris en charge à l'Hôpital Laquintinie de Douala, la facture s'envole au jour le jour. La famille avec l'aide des proches a dépensé 1,3 million FCFA pour la première phase du traitement. L'enfant vit désormais avec une sonde et nécessite urgemment une intervention chirurgicale. Les parents à bout de force n'ont plus de moyens pour payer cette nouvelle opération. Depuis, le petit garçon ne va plus à l’école.

Aux dernières nouvelles, le présumés violeur, placé en détention depuis l’éclatement de l’affaire, serait un récidiviste notoire. Les petites filles et les garçons sont ses cibles.

Source: www.camerounweb.com