• Dénis Noah est reconnu coupable
• Il est conducteur de taxi moto et a détourné une mineure lors de son passage
• Il brandit son impuissance sexuelle comme élément de défense
Denis Noah, un jeune conducteur de taxi moto, a été reconnu coupable pour des faits de viol sur mineure. L’information est rapportée par nos confrères de Camernews.cm qui indiquent que Denis Noah a plaidé coupable pour les faits qui lui sont reprochés.
En effet, il est accusé d’outrage à la pudeur sur mineure suivi de viol. « Conducteur de taxi, l’accusé a transporté la victime du carrefour Mvog-Mbi pour Ngousso dans la journée du 31 mai 2021, à Yaoundé », raconte nos confrères.
« En cours de chemin, Denis Noah détourne l’itinéraire obligeant la victime à se déshabiller comme il l’a avoué à l’enquête préliminaire et à l’information judiciaire », poursuit-on.
« Par la suite, il oblige l’adolescente à lui faire une fellation avant d’abuser sexuellement d’elle. Il l’abandonne sur le lieu du forfait à Éleveur en lui promettant un dépôt Orange money. Mis en détention provisoire depuis le 21 juillet 2021 à la prison centrale de Yaoundé, Denis Noah a présenté sa défense », informe-t-on.
L’accusé brandit son impuissance sexuelle comme élément de défense. Au regard des éléments de preuve reçus par le tribunal, ce dernier requiert la culpabilité de Denis Noah.