Une femme mariée insatisfaite des performances sexuelles de son mari a décidé de le tromper avec un autre. Rien se ne passera comme prévu.
J'ai 38 ans et mon amant a 29 ans , il prend la drogue. et en presque un an de relation avec lui je l'ignorais.. j'ai menti à mon mari que je vais passer le weekend chez ma grande sœur qui prépare le baptême de ses enfants, en réalité j'avais prit un meublé ou je devais passer le weekend avec mon amant, mon mari est un homme d'affaires et ne surveille pas mes fais et gestes.. Nous sommes mariés depuis 10 ans et nous avons 3 enfants...
Mon mari travaille beaucoup et il peut me faire l'amour au trop une fois par semaine, alors j'ai pris un amant pour combler mes désirs, au départ tout se passait bien jusqu'à cette fois où il se pointe avec son ami et me dit qu'il veut une partie a 3 , j'ai refusé alors il m'a giflé au point où une dent a sauté, le temps que je retrouve mes esprits, ils m'ont attaché sur le lit et mon violé copieusement a tour de rôle jusqu'à la sodomie toute la nuit jusqu'au matin..
Actuellement je suis chez ma grande sœur et je lui ai menti que j'ai été agressée par des inconnus.
Je ne suis pas encore rentrée dans mon foyer car je sais pas quoi dire à mon mari.. je saigne de l'anus depuis 2 jours et j'ai moins une dent..
J'ai envie de porter plainte , mais je sais pas comment je vais procéder sans que mon mari ne soit au courant, aidez moi avec les idées svp si mon mari découvre que c'est un homme avec qui je le trompait qui m'a fait ça il va me quitter, car depuis le début de notre relation il m'avait prévenue qu'il ne partage pas les fesses de sa femme »