‘J’aime mon chéri mais je veux retourner avec le père de mon enfant’

Elle demande de l'aide

Mon, 31 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

Certaines jeunes mères célibataires useraient-elles des hommes pour se consoler en attendant le retour du père de leurs enfants. L’histoire d’un internaute partagée par coach Thierry Pat fait cas de cette situation.

Bonsoir coach je passe par le compte d’un ami svp publiez moi en anonyme. En fait je suis dans un dilemme. Je suis une jeune mère d’un garçon de 5ans j’ai 23ans et je me bats pour pouvoir survivre. Le père de mon enfant nous a abandonné quand l’enfant avait 1an et demi parce que j’avais mis un terme à la relation puisque. Je n’éprouvais plus aucun sentiment pour lui moi même je ne sais pas pourquoi il me dégoûtais et je ne voulais plus le sentir .. C’est comme ça qu’on se sépare et il disparaît de la nature. Bien après je me suis mise en couple avec d’autre mec et ça n’a pas marché la dernière relation dans laquelle je suis on va déjà à plus d’un an.

Comme un couple normal des haut et des bas , tout allait bien au début mais à un moment le manque du respect et le mépris se sont installés .j’ai toujours eu à supporter… j’ai perdu mon travail qui me permettait de payer ma maison et gérer mes besoins alors j’ai envoyé l’enfant chez sa grand-mère paternelle avec qui j’ai gardé un bon contact et qui aime vraiment l’enfant et en prend soin même quand son fils avait disparu elle m’épaulait. Comme je disais plus haut j’ai perdu mon travail et mon partenaire m’a proposé d’aménager chez lui et là tout s’est empiré.Le mépris, il se fâchait pour un oui ou un non ..Le père de mon fils a refait surface il y’a environs 8 mois et il me suppliait de revenir avec lui depuis mais je boudais puisque je n’ai plus aucun sentiment vis à vis de lui mais j’ai fini par céder je suis allé le retrouver dans sa ville prétextant aller saluer mon père à mon copain actuel .

Mais depuis que je suis venu chez lui il me dégoûte je ne supporte pas sa présence quand il essaye seulement de me toucher c’est comme si sa main a la épines et il a constaté et ma dit clairement qu’il ne veut pas me forcer à quoi que ce soit que je suis libre de rentrer. je rappelle que J’aime encore mon partenaire actuel malgré nos différends mais j voulais me remettre avec le père de mon fils juste pour la stabilité de l’enfant.. car je sais qu’au fond il est très paternel . Présentement je suis perdue entre l’homme que j’aime mais qui change de jour en jour et celui que je n’aime pas mais qui envisage m’épouser et avec qui je peux être stable ..Je ne sais pas comment gérer ça j’ai peur de m’engager et souffrir ou faire souffrir l’enfant d’autrui ou même encore regretter plus tard .

Source: www.camerounweb.com