Avant sa mort, l’humoriste Cabrel Nanjip s’était confié à l’artiste Maahlox en croire ce dernier, les railleries et autres formes de moqueries que subissaient Cabrel à cause de sa morphologie l’affectaient. Mais pour ne pas paraître faible devant ses fans, il se cache derrière l’humour. Maahlox révèle également le rêve de l’artiste originaire de Bangangte.
« Quand il était en vie les gens l’insultaient à longueur de journée GROS SA LE P O RC etc … la seul chose qu’il avait pour se défendre contre tant de méchanceté gratuite c’était son humour qu’il utilisait pour masquer ses blessures causées par l’impact de leur mots
« Un jour il m’a dit grand frère les gens ne le savent pas mais je rêve d’être comme toi faire ma chose sans gérer ce que les gens pensent de moi », a-t-il publié sur sa page Facebook.
Pour Maahlox, les êtres humains n’aiment leur semblable que lorsque celui-ci est décédé. C’est la raison pour laquelle il a décidé de faire ce qui lui plait sans se soucier des médisances.
« Aujourd’hui qu’il n’est plus les mêmes qui se moquaient de son physique jour et nuit écrivent les RIP avec des cœur brisés.
Le jour où j’ai compris qu’on ne vous aime que quand vous êtes 6 pieds sous terre j’ai arrêté de faire semblant je fais la musique que j’aime si ça énerve quelqu’un je m’en fou je donne mon opinion qui a aller à l’encontre de ce que pense la masse si vous voulez insultez moi toutes la journée etc … Les gens me trouvent toujours bizarre certains se demandent même si je suis normal en réalité j’ai juste compris que … les gens ne vous aiment vraiment que quand vous êtes mort », a-t-il écrit.