Au début de la trentaine, j’ai divorcé de mon mari. Nous n'avons pas eu de problèmes majeurs. Notre relation passait juste des épreuves après avoir eu l'enfant. Je m'attendais à ce qu'il fasse davantage de tâches ménagères et de prendre soins de l'enfant alors qu'il travaille à temps plein. Il m'aidait quand je lui demandais mais j'ai commencé à lui demander plus et je l'ai épuisé. J'avais l'habitude de le voir me supplier et j'ai utilisé ça comme un avantage pour obtenir ce que je veux. Il a fini par en avoir marre. J'ai commencé a menacé de divorcer et il a dit qu'il sait que le bébé nous stresse juste et il aimerait que ça marche.
Mais quand j'avais 30 ans je pensais que j'étais encore à la mode. Jetais très belle pour mon âge. Je pensais que je pouvais avoir mieux que lui alors je l'ai quitté, j'ai eu notre maison lors du divorce et nous partageons la garde conjointe de notre fils. Coach Thierry pat maintenant j'ai 41 ans et je suis toujours célibataire et mon ex-mari a 41 ans et s'est remarié avec une femme de 31 ans qui est incroyablement belle. Ils ont eu leur fille il y a 3 ans.
Il a acheté une nouvelle maison, mon fils adore aller chez son père pour passer du temps avec son autre famille et je ne vais pas vous mentir coach ça me rend jalouse. Elle a tout. Elle a emporté mon mari, elle a pris mon enfant, elle m'a pris la vie qui était autrefois la mienne et tout. Nous avons la maison dans laquelle nous avons créé notre famille... et maintenant je vis dans une maison vide. J'ai 41 ans, j'ai pris 20 kilos, j'ai des rides et je suis seule et misérable. J'ai eu des relations à court terme après le divorce mais ils n'ont jamais fonctionné. Les hommes ne veulent tout simplement pas une vieille femme comme moi avec un enfant et j'ai remarqué que avec les hommes qui ont des enfants, nous passons simplement le temps à sortir avec les enfants et je déteste ça! Comment traverser cette épreuve?